Pot de départ de Bernard Vauthier 17 décembre 2015

En cette fin d’année 2015, à la salle des fêtes, Jean-Luc Bévérina, maire de Senones, et toute son équipe municipale ont mis en place une cérémonie tournant une page importante de la vie municipale. En effet, Bernard Vauthier, directeur général des services, a pris la décision de partir en retraite, un repos bien mérité après une trentaine d’années passée au service de la commune de Senones et de ses habitants.
Pour lui rendre hommage, de nombreuses personnalités étaient présentes dont Roselyne Pierrel, conseillère départementale ; Sandrine Michel, directrice de la CCPA ; le personnel communal, administratif et technique ; Christelle Samuel, brigadier-chef de police ; Philippe Maurice, directeur de la Combe ; l’abbé François Jacquemin et plusieurs représentants d’associations locales. Etaient présents également pour l’occasion Pierre Vauthier, père de Bernard et ancien élu local, ainsi que Pierre Lambillon et Joseph Dal Magro, anciens maires.
Né le 29 avril 1954, Bernard est nommé secrétaire général stagiaire de la mairie en juin 1984 avant d’être titularisé en juin 1985 puis intégré comme attaché territorial 2e classe en janvier 1988. Après un bref détachement d’un an au sein de l’Education nationale en 1990, il réintègre la commune puis est reclassé en qualité d’attaché territorial en août 1993. Après deux congés parentaux, il est finalement nommé attaché principal en 2007.
MM. Lambillon, Dal Magro et Bévérina ont ensuite, chacun leur tour, salué la belle carrière et le professionnalisme de Bernard.
Pour conclure, la médaille de la Ville et un confortable fauteuil lui ont été offert par le maire et le personnel administratif.
Longue et heureuse retraite à Bernard !

Les commentaires sont clos.